|
v
|
v

Partagez

 Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ]

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyVen 4 Mai - 23:09
Cheyenne
L'aurore caressait Togi de sa lueur brillante et rosée. Assise sur le rebord de la fenêtre, je repensais à la veille et, à cette odeur qui ne semblait plus vouloir quitter la pièce. Le lit jusqu'à maintenant inutilisé au bout de la chambre, portait désormais l'odeur d'une louve ayant embrasé une flamme jusqu'à maintenant éteinte. Le rouge aux joues, c'est par gêne que ma canine vint mordre ma lèvre inférieure jusqu'à sang. Dans un soupire, mes serres touchèrent le sol de la chambre avant que la fenêtre soit finalement fermé, l'odeur semblait être partie.  

Athenais, elle et l'humaine m'avaient ensorcelés... Avaient-elles fait de moi une lesbienne ? Les oreilles en arrière, je me mise à ronchonner dans mon coin, je ne connaissais rien à l'amour et encore moins au sexe bien que cette deuxième expérience ai été des plus gênantes mais, agréables... Athenais, m'avait-elle ensorcelée au point de changer ma génétique ? Elle me rendait folle...

Un oreiller une nouvelle fois éventré, je tentais alors de me changer les idées en déambulant dans les couloirs du FALH jusqu'à pénétrer dans les cuisines. Un gigot d'agneau avait été mangé la veille et l'os traînait encore sur le plan de travail. Un petit sourire malicieux sur les lèvres et voilà que mes crocs commençaient à ronger l'os, récupérant les morceaux de viande que l'humain gaspillait souvent.

De nouveau dans les couloirs, je continuais de ronger mon os jusqu'à tomber devant une porte; le bureau de Juna. Haussant un sourcil, je me mise à sourire avant d'entrée sans même frapper. Par chance, la lesbienne était là... un sourire moqueur sur les lèvres, je m'approchais alors de l'humaine sans prononcer aucun mot. Caressant son bureau de la queue, je pris dans l'une de mes mains un cadre photo sur son bureau, c'était bien évidemment sa petite Athenais.

- Pff m'exclamais-je avant de prendre place sur le canapé, déposant mon os sans aucun morceau de viande apparent sur la table basse. Léchant mes doigts en regardant l'humaine, je me mise alors à sourire. Comment tu te portes la "perverse de service" ? Prononçais-je sur un ton ironique, mes yeux perçant ne la quittant pas d'une seule seconde.

Levant les bras, je m'étirais alors en prenant mes aises, déposant mes serres sur le canapé, entourant une partie de mon corps de mon aile. Un petit bâillement s'échappant de ma gueule, je ne resta pas inactive bien longtemps, me redressant d'un seul coup pour venir derrière Juna qui était assise à son bureau. Déposant mon menton sur son épaule, je me mise à sourire, soufflant à son oreille.

- Tu voudrais un petit lapin pour dîner... Ju-na ? murmurais-je à son oreille avant de me redresser en riant. C'était la première fois que j'apellait l'humaine par son prénom, un miracle... et tout cela grâce à la louve qui avait appris à mon cœur à apprécier les autres, humains comme hybrides, du moins certains.

Une main dans la chevelure de l'humaine, je laissais mes ongles descendre le long de ceux-ci. Ses cheveux noir de jais avaient toujours dégagés une odeur appréciable... à quoi étais-je en train de penser au juste ? Le rouge aux joues, je me recule de l'humaine, lui faisant désormais dos, battant de la queue nerveusement. Athenais qu'est-ce que tu avais fait au juste ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 7 Mai - 12:06
Juna Kavanez
Juna s'était levée tôt ce jour-là, le soleil perçant à peine le ciel noir. Elle avait regardé un moment, la belle Athenais qui dormait toujours. Du bout des doigts, elle avait frôlé la hanche de la louve, se retenant à grand peine de ne pas la vérifier pour démarrer la journée par des folies. Mais non, elle la laissa dormir, déposant juste un léger baiser sur son épaule et se leva. Une rapide douche plus tard, et habillée des vêtements habituels, elle s'était rendue dans son bureau. Comme d'habitude, elle s'était préparée un rapide petit déjeuner à avaler rapidement. Un bon café bien noir, un croissant et voila. Rien de plus.

Elle regardait l'ordinateur s'allumer, buvant une gorgée et saisissant un dossier nécessitant un coup d’œil de sa part. L'orphelinat. Encore des travaux supplémentaires. Ce lieu devenait un véritable casse-tête mais elle n'allait surement pas abandonner son projet ! Une signature plus tard, le devis était glissé dans une enveloppé, posé sur le tas à poster dans la journée. Une pile bancale composée de plusieurs enveloppes déjà qu'un fidèle, surement Eduard se chargerait avant de prendre son poste.
Alors qu'elle lisait un dossier concernant un nouvel hybride accueilli dans les locaux, son café à la main, la porte s'ouvrit en grand. Cheyenne. Et pourquoi tout cela ne l'étonnait même pas ?

Elle la regarda approcher, un sourire amusé aux lèvres.

- Très bien, et toi la prude ? Tu sembles plus détendue, c'est une bonne chose. C'est de m'avoir mis une dérouillé qui te mets d'aussi bonne humeur ?

Elle la regarda faire son petit manège avec la photo d'Athenais, se demandant tout de même pourquoi une telle réaction mais elle n'en dit rien. Elle la suivit des yeux, son regard passant de son croissant à l'os sans chair posé sur la table basse. Bon, déjà qu'elle n'avait pas grand appétit à cette heure-là, mais Cheyenne avait gagné. Appétit coupé.
Cette dernière s'allongea sur le canapé comme si c'était tout à fait normal.

- Qu'est-ce que tu veux, Cheyenne ? Tu as besoin de quelque chose ?

Ses yeux revinrent sur le dossier qu'elle était en train de lire. Une preuve qu'elle lui faisait confiance car sinon elle aurait refermé le dossier. Ou aussi une preuve qu'elle n’estimait pas cette visite vitale car sinon elle lui aurait accordé toute son attention. Finalement, l'hybride se releva. Elle avait vraiment des soucis pour rester calme celle-là ! Elle fixait son dossier mais était plus concentrée sur la demoiselle s'étant glisser dans son dos et...le menton sur l'épaule ? Elle entendit ensuite son prénom dans la bouche de la sauvageonne mais surtout, une main dans ses cheveux. Elle frissonna sous le coup, surprise de ce geste.

Elle tourna la tête vers Cheyenne qui...rougissait ? Sérieusement ? Elle regardait maintenant son dos puis se leva, laissant tomber son dossier. Elle avait bien plus amusant sous la main là. Elle s'approcha lentement, lui attrapa le bras puis la retourna soudainement avant de la plaquer contre le mur. Son propre corps était collé contre le sien. Elle leva une main, passant un doigt en douceur sur les joues de l'hybride.

- Mais dis-donc, c'est que tu rougis ! Ma petite sauvageonne serait-elle en train de devenir une véritable femme ?

Elle approcha son visage tout près de celui de l'hybride, bien qu'elle ne comptait pas l'embrasser. Elle ne faisait que jouer avec la pauvre Cheyenne qui venait de montrer un aspect totalement inconnu jusque là pour Juna. Et cela lui donnait terriblement envie de jouer ! Son autre main était posé sur la hanche de l'hybride, comme si elle se mettait à flirter.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 7 Mai - 14:34
Cheyenne
A merveille répondis-je à l’humaine avant de rire. On peu dire ça, j’ai apprécié m’exclamais-je, prenant finalement place sur le canapé après avoir fait ma petite crise de jalousie à cause de la photo d’Athenais, ornant le bureau de l’humaine.  

Juna était encore en train de prendre son petit déjeuner. Un croissant ainsi qu’un café. L’odeur du café était devenue habituelle cependant, je n’avais jamais apprécié ce liquide noir ainsi que les viennoiseries qu’appréciaient humains comme hybrides au petit déjeuner. Il y avait peu de chose que j’aimais manger à vrai dire, mais à part de la viande crue. L’os bien nettoyé sur la table basse, je me mise à remuer dans le canapé, beaucoup trop douillet à mon goût.

Qu'est-ce que tu veux, Cheyenne ? Tu as besoin de quelque chose ? Prononça l’humaine, me faisant redresser le visage.

Qui sait, peut-être… répondis-je, quittant finalement le canapé pour venir derrière Juna et faire ce qu’on pouvait appeler, quelque chose d’inhabituel pour la sauvageonne que j’étais. Un susurre à l’oreille, un nom jamais prononcé ainsi qu’un geste sans doute un peu trop intime.

Une danse nuptiale avait suffi à faire s’envoler ma raison pour faire place à la folie. Le rouge désormais aux joues, dos à Juna, la queue battante, j’espérais n’avoir pas trop attirée l’attention de l’humaine mais, bien évidement… qui ne connaissait pas Juna quand il s'agissait de femmes ? J’étais devenue son terrain de jeu.

Le fauteuil grinçant un court instant, je compris assez rapidement que l’humaine avait quitté son bureau. Attrapant mon bras, cette dernière me poussa à me retourner pour lui faire face. Plaquer contre le mur, c’est le corps chaud de Juna contre les miens qui m’arrachèrent d’autant plus de gêne. Me mordant l’intérieur de la joue, le sang commença à rafraichir mon palet de sa saveur métallique. Le regard tourné, la première main de Juna se posa alors sur ma joue, me faisant un instant tressaillir.

Mais dis-donc, c'est que tu rougis ! Ma petite sauvageonne serait-elle en train de devenir une véritable femme ? Dit-elle, me faisant un instant ronchonner, c’est qu’il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes.

J-Je ne crois pas non ! Annonçais-je redressant mon visage en direction de l’humaine, celle-ci interpellant mes souvenirs avec Athenais en déposant sa main sur ma hanche, son souffle caressant mon visage A-Arrête ça... mes chaleurs sont terminé, arrête de jouer...

Entre le parfum épicé de Juna, l’odeur du café enivrant la pièce, une odeur familière me parvint aux narines. L’humaine dégageais l’odeur d’une hybride que je commençais à « aimer ». Déposant une main sur celle de Juna sur ma hanche, je me mise à regarder l’humaine dans les yeux, elle aussi avait déjà eu le droit à la tendresse de la louve ? Abaissant la tête, je me mise à gronder, retournant alors la situation en plaquant l’humaine contre le mur.

A quoi est-ce que tu es en train de jouer… perverse... prononçais-je, une partie de mon aile caressant avec tendresse la joue de l’humaine.

Je me retrouvais bien idiote désormais. Je m’étais ouverte à la louve puis à l’humaine, leurs montrant alors à toutes deux l 'hybride que j’aurais pu être bien plus tôt, il y avait encore du travail à faire mais, je reconnaissais avoir changé, je leur étais redevable à toutes les deux.

J’ai toujours été trop fière et c’est bien pour cela que je pense ne jamais t’avoir remercié de m’avoir sortie de la neige, de m’avoir sauvé la vie. Je détourne le visage en rougissant. Merci Juna, j’ai une dette envers-toi, demande-moi ce que tu souhaites. Prononçais-je avant de me dégager d’elle, bien trop gênée d’avoir montré cette facette de moi.

Enserrant mon corps de mes propres bras, je fis dos à l’humaine pour une nouvelle fois, m’approchant alors de son bureau en déposant mes mains sur le bois. La photo d’Athenais me fit sourire un instant, mon esprit s’embrouillant encore en moment présent et passé. Je pouvais encore sentir son odeur, ses baisers… Un glapissement s’échappant de ma gorge, je n’arrivais plus à calmer mes joues de leurs feux, à croire que mes chaleurs n'était pas terminé... et pourtant, si.

Dans quelle merde j'étais tombé au juste ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 14 Mai - 10:45
Juna Kavanez
Cheyenne se montrait bien mystérieuse ce jour-là, mais surtout bien amusante. La voir rougir et la voir aussi...gênée et hésitante sur ses mots étaient un véritable régal pour les yeux ! Juna appréciait réellement le spectacle. Elle continuait de lui caresser la joue malgré les ronchonnements qui lui parvenaient. Ah tiens, la sauvageonne avait eu ses chaleurs dernièrement ? Très intéressant !

- Des chaleurs ? Tu m'as l'air encore bien chaude, ma petite sauvageonne pourtant ! Es-tu sure qu'elles sont terminées ? Et d'ailleurs, as-tu été soulagée ? Ce serait tellement dommage de te laisser te débattre seule !

Le ton était taquin. Elle n'allait surement pas se priver d'une Cheyenne dans un tel état ! Pour l'instant, elle ne faisait que s'amuser à la taquiner, parce que finalement, cette hybride savait être incroyablement mignonne !
Finalement, Juna se retrouva à son tour plaquée contre le mur et contre toute attente, l'hybride ne chercha pas à fuir. Vraiment très intéressant.

- Mmh...Très bonne question, Cheyenne. Mais il me semble que c'est toi qui aies lancé ce petit jeu...Je n'ai fais que suivre !

Elle se pencha vers elle, son visage tout proche du sien désormais, comme si elle allait l'embrasser. Mais non, toujours pas. Avec un sourire en coin, elle la laissa se dégager et lui tourner le dos. La demoiselle semblait en proie à beaucoup de tourments en ce moment. Comme quoi, la petite sauvageonne n'était pas aussi animale qu'elle voulait le faire croire.
Soudainement, un glapissement résonna dans la pièce. Surprise, Juna observa Cheyenne et s'approcha d'elle, décidée à l'aider à se détendre pleinement. Elle la prit à nouveau dans ses bras.

- Et si je demandais ton corps en échange, ma petite sauvageonne ? Tu es vraiment jolie, ce serait du gâchis que de ne pas en profiter ! Et puis, je suis curieuse d'entendre ta voix quand tu gémis...

Elle déposa un léger baiser dans la nuque de l'hybride, sa main lui frôlant les fesses, avant de se reculer de nouveau. Elle la regarda longuement.

- Pour ce qui est de ta dette, même si je n'aime pas considérer que les hybrides que je sauve en ont une, nous verrons en temps et en heure, si ton aide pourrait être utile quelque part. Je ne vais pas te demander quoi que ce soit, sous prétexte de t'avoir sauvé...Tu es un être vivant et je ne vaudrais pas mieux que les autres humains qui maltraitent les hybrides qu'ils considèrent comme leurs esclaves...

Amusée, elle laissait sa main se balader dans le dos de Cheyenne, jusqu'à remonter à la tête et s'arrêta sur une oreille, qu'elle se mit à grattouiller. Puisque l'hybride semblait plus ouverte aux contacts, Juna s'amusait, testait les limites de la demoiselle et la taquinait avec un grand plaisir.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptySam 19 Mai - 10:13
Cheyenne
JJuna poussait le bouchon un peu trop loin et pourtant, des rougissements vinrent remplacer mes grognements habituels. Mes chaleurs étaient terminées n’est ce pas ? Les oreilles bien basses, des glapissements résonnent alors dans le bureau de l’humaine, celle-ci s’approchant de moi avant de déposer ses mains sur mes bras. Je n’eus aucune réaction pour le coup, le contact étant devenue quelque chose de familier à présent… Athenais comme Juna m’avait montré ce qu’était la douceur et désormais, je ne craignais plus la douleur par un simple effleurement.

- Et si je demandais ton corps en échange, ma petite sauvageonne ? Tu es vraiment jolie, ce serait du gâchis que de ne pas en profiter ! Et puis, je suis curieuse d'entendre ta voix quand tu gémis... Prononça-t-elle avant de déposer un baiser sur ma nuque, ses mains frôlant mes fesses ; connaissant Juna, cela n’avait pas été fait exprès.

Cette dernière se recule finalement alors que je me retourne brusquement en fronçant les sourcils, mes joues trahissant mes émotions. Il était hors de question que je me donne à une humaine et encore moins Juna… celle-ci aurait gagné la guerre si cela se produisait. Elle était tellement perverse…

- Perverse... murmurais-je en détournant les yeux

Déposant mes mains sur le bureau derrière moi, je regarde le sol. Est-ce que Juna avait-elle aussi entendu les gémissements de la louve ? Est-ce qu’Athenais faisait ce genre de chose avec tout le monde ? Pourquoi ressentais-je de la jalousie à cet instant ? … Et c’était repartie pour un tour ! Je me retournais une nouvelle-fois pour faire dos à l’humaine, n’aimant guère lui montrer un côté « sauvageonne mais bisounours ».

- Pour ce qui est de ta dette, même si je n'aime pas considérer que les hybrides que je sauve en ont une, nous verrons en temps et en heure, si ton aide pourrait être utile quelque part. Je ne vais pas te demander quoi que ce soit, sous prétexte de t'avoir sauvé...Tu es un être vivant et je ne vaudrais pas mieux que les autres humains qui maltraitent les hybrides qu'ils considèrent comme leurs esclaves... Prononça-elle, sa main venant finalement se balader dans mon dos jusqu’à atteindre l’une de mes oreilles.

Penchant la tête, je me mise à remuer légèrement la queue, appréciant ça. Juna avait beau être une perverse, elle restait une humaine hors du commun. Un humain qui risquait sa liberté chaque jour pour le bien-être des hybrides… cette femme était remarquable, rien à voir avec une pauvre hybride comme moi qui n’osait même pas quitter le FAHL par peur de retomber dans le chaos en pleine nature. J’avais été nourrit aux biberons de l’homme et non à la mamelle d’une mère, j’étais un animal de compagnie et rien d’autre… j’avais honte, tellement honte de me prendre pour quelque chose que je n’étais pas.

Me retournant finalement, je dégageais la main de l’humaine de mon oreille, l’observant un court instant dans les yeux. Suite à cela, je la pris par les poignets, inversant les rôles en venant la plaquer contre le bureau, un objet quel qu’il soit tombant sur le sol. M’insérant entre ses cuisses, je me contentais alors de lui tenir les poignets au-dessus de sa tête.

Tu aimes tant que ça faire l’amour aux hybrides femelles ? Prononçais-je à Juna, ne lâchant toujours pas ses poignets. Tu es une perverse Juna mais, une bonne personne… murmurais-je finalement à son oreille avant d’attraper son oreille pour la mordiller. Puis à mon tour, mes lèvres vinrent se déposer contre la gorge de l’humaine, les images de gorge transpercée ayant été remplacé par les assauts de la louve. Je me mets à rougir, une nouvelle-fois, me dégageant de Juna avant de retourner sur le canapé, me couchant dos à elle.

Athenais n’est pas avec toi… ? c’est étonnant… pourtant... tu empestes sont odeur. prononçais-je finalement en me mordillant les lèvres, des pulsasions maintenant famillière me traversant le corps. Qui me faisait de l'effet ? Juna ou bien les souvenirs d'Athenais entre mes cuisses ?
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyDim 20 Mai - 17:32
Athenais

Au milieu de tes songes, tu avais senti un frôlement sur ta cuisse, mais il était tellement léger et presque imperceptible que tu pensais que c'était lié à ton rêve. Par contre tu perçus nettement le petit baiser déposé sur ton épaule. Envahie par cette odeur épicée que tu appréciais tant, tu n'avais pas envie de te lever pour le moment. Tu sentis que ta maîtresse se levait, encore une fois bien trop tôt à ton goût. Tu aurais pu tenter de la persuader de rester avec toi, mais tu n'avais pas osé. Tu étais aussi un peu fatiguée, la veille, tu étais venue te recoucher tard après avoir été porter son thermostat à Eduard. Tu te rendormis donc encore un peu après le départ de Juna.

C'est une demi-heure plus tard que tu émergeas de nouveau, t'étirant longuement et attrapant l'oreiller de ton humaine pour en capturer de nouveau le parfum rassurant.Voilà une des choses dont tu ne pouvais plus te passer à présent. Depuis quand étais-tu devenue "accro" à sa fragrance, à sa présence, à tous ses petits gestes d'attention à ton égard ? Tes paupières s'ouvrirent plus par réflexe naturel que par utilité. Tu chercha ensuite à tâtons ta chemise de nuit et ta robe de chambre que tu enfilas par la suite. Tu allas ensuite dans ta chambre dans l'intention d'aller prendre quelques affaires avant d'aller te doucher. Mais tu te rappelas alors que tu avais une information à transmettre à ta maîtresse. Il te fallait le lui dire avant toute chose. La connaissant, elle devait déjà être affairée dans son bureau. Tu quittas donc l'étage pour te rendre au rez-de chaussée où il se trouvait. Tu n'avais plus aucun mal à te diriger dans la manoir et tu ne te servais donc plus de ta canne en ce lieu.

Non loin de la porte, dans ce nouveau couloir, tu perçus une odeur que tu avais déjà croisé en de rares occasions. Un parfum florale, oui, pas de doute, ça sentait les roses. Tu ne connaissais qu'une personne qui possédait un tel parfum naturel, c'était l'amie de Juna. Tu n'avais pas beaucoup parlé avec cette humaine, elle ne semblait pas très loquace. Il n'y avait pas un bruit, la jeune femme venait sûrement de traverser ce couloir et son odeur flottait encore un peu dans l'air. En t'approchant un peu plus de la porte du bureau de ta maîtresse, tu perçus deux voix. Celle de Juna que tu reconnus sans peine et celle de ... Cheyenne ? Mais que faisait-elle là ?

La porte était légèrement entrouverte, tu n'avais pas besoin de poser ta main dessus en la caressant pour le savoir, tout simplement parce que les paroles n'étaient pas étouffées et que grâce à ton ouïe perçante, tu entendais distinctement chaque mot de cette conversation ...


- Des chaleurs ? Tu m'as l'air encore bien chaude, ma petite sauvageonne pourtant ! Es-tu sure qu'elles sont terminées ? Et d'ailleurs, as-tu été soulagée ? Ce serait tellement dommage de te laisser te débattre seule !

A quoi est-ce que tu es en train de jouer… perverse...

- Mmh...Très bonne question, Cheyenne. Mais il me semble que c'est toi qui aies lancé ce petit jeu...Je n'ai fais que suivre !

J’ai toujours été trop fière et c’est bien pour cela que je pense ne jamais t’avoir remercié de m’avoir sortie de la neige, de m’avoir sauvé la vie. Merci Juna, j’ai une dette envers-toi, demande-moi ce que tu souhaites.

- Et si je demandais ton corps en échange, ma petite sauvageonne ? Tu es vraiment jolie, ce serait du gâchis que de ne pas en profiter ! Et puis, je suis curieuse d'entendre ta voix quand tu gémis...

- Perverse...


Pour ce qui est de ta dette, même si je n'aime pas considérer que les hybrides que je sauve en ont une, nous verrons en temps et en heure, si ton aide pourrait être utile quelque part. Je ne vais pas te demander quoi que ce soit, sous prétexte de t'avoir sauvé...Tu es un être vivant et je ne vaudrais pas mieux que les autres humains qui maltraitent les hybrides qu'ils considèrent comme leurs esclaves...

Tu aimes tant que ça faire l’amour aux hybrides femelles ? Tu es une perverse Juna mais, une bonne personne…

Un silence se fît pendant un moment. Ton visage était fermé. Ce que tu avais entendu ne t'avais pas plu du tout. A quoi pouvait bien jouer l'hybride que tu considérait à présent comme ton amie ? Et les paroles de Juna lors de votre première nuit ensemble résonnaient alors dans ton esprit ... "Je te veux à mes côtés, pour toujours. Toi et personne d'autre.". Mes ces mots avaient-ils été sincère au final ? Toujours derrière cette porte, tu avais des doutes à ce sujet. Pourquoi ressentais-tu de la jalousie soudainement ? Tes chaleurs qui se profilaient ? Même si ton comportement et ton humeur changeaient, tu n'avais jamais ressenti ce genre de choses. en même temps, pourquoi aurais-tu ressenti de la jalousie envers une autre hybride qui aurait approché ton ancien maître ? Tu le détestais. Mais Juna était différente, elle était toujours si prévenante et attentionnée. C'était TA maîtresse. Cheyenne ne pouvait donc pas s'enticher d'une autre que la tienne ?

Tu étais déçue et en colère, oui c'est ça. Tu n'en avais pas l'habitude et toi qui avait un visage si impassible en général, cette fois-ci, tes sourcils étaient froncés, tu mordillais nerveusement ta lèvre inférieure et tes poings étaient serrés. Tu repris contenance, tu allais transmettre ton message et repartir aussitôt. Tu n'avais pas besoin de voir, pour comprendre ce qui devait se passer dans cette pièce. Tu pris un air froid et très distant, ta main s'apprêtant à se poser sur le battant de la porte pour la pousser, mais tu stoppas net ce geste en entendant la suite ...

Athenais n’est pas avec toi… ? c’est étonnant… pourtant... tu empestes son odeur.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Tu ne comprenais plus rien. Mais ce qui était sûr, c'est que tu restais immobile, les deux femmes ne savaient pas que tu étais derrière la porte et tu n'osais plus rentrer, comme si une barrière invisible t'en empêchais, où plutôt qu'un bras invisible avait retenu ton geste et ne t'autorisait pas à rentrer pour le moment.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 21 Mai - 11:47
Juna Kavanez
Juna continuait de jouer avec la pauvre Cheyenne qui semblait avoir bien du mal à garder ses esprits. D'un côté c'était particulièrement mignon...mais c'était surtout, très amusant ! Sa main continuait de titiller l'oreille, jusqu'à ce que l'hybride réagisse enfin. Elle sentit la situation s'inverser et se retrouva plaquer contre le bureau. Qu'est-ce qui venait de tomber ? Elle jeta un coup d’œil...Ah le cadre photo ! Quelle photo était tombée ? Celle de groupe ou celle d'Athenais ?

Elle n'eut pas le temps de vérifier que Cheyenne attira à nouveau son attention. Surtout qu'elle se retrouvait en quelque sorte, prisonnière de l'hybride, les poignets au-dessus de la tête. Et la demoiselle entre les cuisses. Et après, c'était elle la perverse ?

- Dit celle qui me plaque contre le bureau ! Ne nie pas Cheyenne, je vois bien comme tu es réactive à un simple flirt !

Soudainement et contre toute attente, les crocs de l'hybride se refermèrent sur son oreille mais pas violemment. Tout en douceur. Sensuelle. Juna frissonna et cela ne s'arrangea pas en sentant les lèvres dans son cou. Une douce chaleur commença à l'envahir mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, Cheyenne s'écarta à nouveau. Rah cette hybride était foutrement indécise !
Elle la regarda s'éloigner, reprenant alors le contrôle d'elle-même et s'accroupit pour ramasser la photo tombée. Les mots de Cheyenne l'atteignirent alors qu'elle posa son regard sur le cadre brisé...la photo de la louve. Son cœur se serra un bref instant, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Après s'être allée avec Athenais, elle ne pouvait pas !

Elle se releva alors, son regard perdu sur la photo. C'était de sa faute ! Elle ne méritait clairement pas la louve...

- C'est normal si j'empeste son odeur comme tu dis...Et je l'ai laissé dans mon lit, ce matin, en me levant...

Peut-être aurait-elle du rester au lit finalement ? Rien de tout cela ne serait arrivé et elle serait blottie contre Athenais. Elle se laissa tomber sur la chaise de son bureau, cherchant un nouveau cadre. Elle n'en avait pas ! Impossible de changer le verre brisé ! Saloperie de cadre ! Elle le défit d'un geste rageur et l'envoya s'écraser contre le mur, le laissant se briser en éclats et retomber au sol.

Il était rare qu'elle s'énerve mais quand c'était le cas, ce n'était pas beau à voir. Pas du tout même. Elle avait l'impression que la photo d'Athenais lui envoyait un regard noir.

- Ne me regarde pas comme ça, je n'avais pas l'intention de te tromper ou de briser ce cadre !


Les coudes sur le bureau, elle plongea le visage dans ses mains. Si elle se mettait à parler à un cadre, où allait-elle ? Était-elle en train de devenir folle ? Ou tout simplement trop fatigué ? Elle se sentait parfois tellement à bout, tellement écrasée sous le poids de ses responsabilités.
Elle soupira, elle n'avait pas la possibilité de se laisser aller. Elle releva la tête et posa sur Cheyenne un regard presque...douloureux. Elle avait bien failli aller jusqu'au bout avec l'hybride ! Elle devait maintenant régler la situation.

- Qu'est-ce que tu veux réellement, Cheyenne ? Si c'est soulager tes chaleurs, je ne suis pas la bonne personne pour ça...Désolée...

Ses yeux se posèrent à nouveau sur la photo et grimaça avant de murmurer, plus pour elle-même...ou pour la photo peut-être :

- Je crois n'être la bonne personne pour personne...


Elle avait besoin de se retrouver seule, elle avait besoin de compagnie, elle avait besoin de courir et de se défouler...Elle avait besoin de se pelotonner au fond de son lit. Il fallait qu'elle se reprenne ! Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, observant à travers. C'était calme dehors, le calme qu'elle ne ressentait pas à l'intérieur. Pourquoi une telle tempête ? Qu'est-ce qu'Athenais avait remué en devenant aussi proche ? Sa main se crispa sur la poignée.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 21 Mai - 19:35
Cheyenne
- C'est normal si j'empeste son odeur comme tu dis...Et je l'ai laissé dans mon lit, ce matin, en me levant... Prononça l'humaine.

Ce n'était pas une nouvelle, Juna empestait Athenais comme Athenais empestait Juna. Les deux jeunes femmes étaient toujours ensemble, jour comme nuit. Sans doute partageaient elles des moments intimes, des moments que moi-même je n'avais jamais connu. L'amour, qu'était-il au juste ? Les deux jeunes femmes étaient-elles attachées l'une à l'autre au point de former le couple Alpha de leur assembler . Je ne voulais pas y croire. Une humaine ne méritait pas d'être avec un hybride... Juna ne pouvait pas être avec la louve. Mais pourquoi mon raisonnement était-il ainsi ? J'étais sans doute jalouse, voire amoureuse... l'attachement que j'avais de la louve n'était pas apparu après notre danse nuptiale, il s'était révélé à la lumière du jour. Je l'avais gardé enfouie sous ma cage thoracique, dans les ténèbres les plus profonds puis... la douceur d'un ange l'avait immortalisé dans la lumière environnante, Athenais... pourquoi étais-ce ainsi ?

L'humaine remuait derrière mon dos puis, un bruit perturbant attira mon attention. Me redressant en fronçant les sourcils, je vis alors que l'humaine venait de jeter un cadre contre l'un des murs du bureau, celui d'Athenais . Qu'elle était son problème au juste. Je plaque mes oreilles contre mon crâne, retenant un grognement de mécontentement.

- Ne me regarde pas comme ça, je n'avais pas l'intention de te tromper ou de briser ce cadre ! Prononça Juna. Elle était devenue complètement folle ? Je me redresse du canapé, déposant mes serres contre le sol de la pièce, observant l'humaine, complètement désorientée.

Je me redresse puis m'approche finalement de l'humaine. Pendant un instant, son regard m'avait paru être les miens, d’autant... qu'est-ce qu'il se passait ? Parler d'Athenais, s'amuser sans réelle attention avait-elle poussé l'humaine à culpabiliser... Juna était tellement attachée à la louve que cela m'en crevait les yeux.

- Qu'est-ce que tu veux réellement, Cheyenne ? Si c'est soulager tes chaleurs, je ne suis pas la bonne personne pour ça...Désolée...

- Dis celle qui disait vouloir m'entendre gémir... Tu me prends pour qui ? Prononçais-je en commençant à gronder contre l'humaine. Je n'ai aucunement besoin d'un humain pour ça... tu crois être le centre du monde parce que tu es née du bon côté de la balance ? Sans chaînes, sans être considéré en esclave, en erreur de la nature... REGARDE TOI ! On dirait une victime... Crachais-je à son visage, frappant mes mains contre le bureau.

- Je crois n'être la bonne personne pour personne... murmurait-elle alors, sans doute pour elle-même. Agacée, je pris alors le cadre briser entre mes mains, retirant la photo de ce dernier, la déposant de nouveau sur le bureau. Finalement l'humaine se déplaça jusqu'à la fenêtre.

- Tu peux être une bonne personne pour qui que ce soit mais, pas cette Louve. Tu n'es pas digne d'être une Alpha à ses yeux. Prononçais-je. Mes mots étaient peut-être un peu méchants mais, la jalousie elle aussi commençait à me ronger. J'appréciais beaucoup Juna mais, elle restait une humaine...

Je m'approchais alors d'elle, déposant ma poitrine dans son dos. Puis dans un murmure, je prononçais à l'humaine « Tu n'es que sa maîtresse, rien d'autre... » À la suite de mes paroles, je me dégageais de l'humaine, récupérant mon os sur la table basse « Trouve toi une "humaine" à baiser comme j'ai trouvé un hybride à aimer » m'exclamais-je, mes joues roses de gênes.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 21 Mai - 20:05
Juna Kavanez
Face à la vitre, Juna espérait simplement que Cheyenne s'en aille et trouve ailleurs de quoi s'amuser. Elle avait besoin d'être seule, là tout de suite sinon...sinon quoi ? Eh bien, cela allait mal finir !
Malgré son espoir, l'hybride le brisa aussitôt, s'approchant et commença à parler. Elle l'écouta d'une oreille...enfin bon, des deux car il était difficile d'ignorer cette fille malgré sa forte envie. Elle serra les poings en l'entendant, qu'est-ce que cette hybride savait de sa vie ? Née du bon côté de la balance ? Sérieusement ? Mais qu'elle se taise bordel !

Mais ce ne fut pas le coup fatal. Elle parla ensuite d'Athenais, exprimant clairement le fait qu'elle n'était pas digne de l'avoir. De l'aimer. Et d'être aimée par elle. Mais la fin de sa tirade fit clairement comprendre que Cheyenne était jalouse, elle aimait Athenais ! Elle aimait SA louve !
La colère l'avait déjà envahi alors là, cela ne la calmait pas du tout ! Elle se retourna brutalement.

- Qu'est-ce que tu sais de ma vie Cheyenne ? Tu ne sais rien de moi ! J'essaie d'être sympa avec toi, mais tu te comportes comme une garce ! Je suis née du bon côté de la balance hein ? Sais-tu que la victime que je suis sait très bien ce que ça fait que d'être abusée ou de servir de jouets ? Mais non, tu t'en fiche de moi, tout ce qui t'importe c'est ta petite vie. Tu n'es qu'une égoïste ! J'aurais mieux fait de te laisser crever dans cette neige !

La rage habitait son regard mais aussi tout son être. Elle fulminait littéralement. Les poings serrés, elle s'approchait lentement de Cheyenne. Sa proie.

- Et il y a une chose que tu vas devoir apprendre. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Athenais et toi, mais je vais être claire : tu ne la touche plus ! Je me fiche que tu l'aimes, elle n'est pas à toi ! Et je refuse de te voir auprès plus longtemps. Suis-je bien clair ?


Une fois auprès de Cheyenne, elle lui saisit brutalement le bras, son regard furieux se planta alors dans les yeux de l'hybride, mais les mots que cette dernière lui avait envoyé ne voulaient pas la quitter ! Cela lui avait fait mal, lui avait rappelé de douloureux souvenirs...et l'idée qu'Athenais ait pu avoir des relations intimes avec elle, l'horripilait au plus haut point ! Elle ne le supportait pas. Alors soudainement, son poing se leva et s'abattit sur Cheyenne. Tant pis si l'hybride avait toujours été plus forte, elle défendrait son honneur...et sa relation avec la louve.

- Trouve-toi une autre hybride, je me fiche de ton avis sur les relations entre humaine et hybride ! Qu'elle soit une hybride n'a pas d'importance à mes yeux, elle compte pour moi en tant que personne !


Ses poings s'abattaient à intervalles réguliers sur Cheyenne en même temps qu'elle parlait. C'était une avalanche de coups et de mots, déversant toute sa rage contenue depuis trop longtemps sur l'hybride. Et elle ne voyait plus rien d'autre, une seule chose comptait : lui faire fermer son clapet pour de bon !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyLun 21 Mai - 22:01
Athenais

- C'est normal si j'empeste son odeur comme tu dis...Et je l'ai laissé dans mon lit, ce matin, en me levant...

Tu étais toujours immobile derrière la cadrant de la porte, cette dernière toujours entrouverte te permettant d'entendre une bonne partie de la conversation. Cette dernière semblait partir sur tout autre chose à présent. Juste au moment où toi-même tu avais voulu entrer et intervenir pour casser ce "flirt" qui s'était instauré, tu ne le pouvais plus. Tu étais figée sur place, écoutant impuissante la suite. Et ça dérapait peu à peu ... Un bruit de verre qui se brisait te fit sursauter, mais tu ne faisais toujours pas de bruit et quand bien même, tu n'étais même pas sûre que les deux rivales t'auraient entendu toutes à leur disputes qu'elles étaient. Des rivales ? Oui c'était indéniable en entendant la suite ...

- Qu'est-ce que tu veux réellement, Cheyenne ? Si c'est soulager tes chaleurs, je ne suis pas la bonne personne pour ça...Désolée...

- Dis celle qui disait vouloir m'entendre gémir... Tu me prends pour qui ? Je n'ai aucunement besoin d'un humain pour ça... tu crois être le centre du monde parce que tu es née du bon côté de la balance ? Sans chaînes, sans être considéré en esclave, en erreur de la nature... REGARDE TOI ! On dirait une victime...

- Qu'est-ce que tu sais de ma vie Cheyenne ? Tu ne sais rien de moi ! J'essaie d'être sympa avec toi, mais tu te comportes comme une garce ! Je suis née du bon côté de la balance hein ? Sais-tu que la victime que je suis sait très bien ce que ça fait que d'être abusée ou de servir de jouets ? Mais non, tu t'en fiche de moi, tout ce qui t'importe c'est ta petite vie. Tu n'es qu'une égoïste ! J'aurais mieux fait de te laisser crever dans cette neige !

Tu trouvais que Cheyenne allait un peu trop loin, elle ne connaissait rien du passé de Juna, mais tu ne trouvais pas la force d'intervenir une nouvelle fois. Peut-être aurais-tu dû le faire. Ta maîtresse aussi venait de dire des mots qu'elle n'aurait pas dû. A cet instant, tu ne la reconnaissais pas. Une partie de toi, avait peur de cette "Juna" là. Ça tournait au vinaigre ... Tout s’enchaînait bien trop vite. et il y avait beaucoup de choses que tu ne comprenais pas. Tu perçus distinctement la voix de ta maîtresse murmurer quelques mots, mais tu n'en compris pas la moitié. Tu entendis juste Cheyenne qui reprit la parole juste après.

- Tu peux être une bonne personne pour qui que ce soit mais, pas cette Louve. Tu n'es pas digne d'être une Alpha à ses yeux.

Une Alpha ? C'est vrai que tu considérais Juna comme telle. Mais l'hybride au sang mêlé ne le savait pas elle. Elle n'avait pas idée de la relation qui s’était instaurée entre toi et cette humaine. Un mélange d'attirance, d'affection. De l'amour ? C'était bien trop flou pour vraiment le dire. Vous n'aviez jamais mentionner ce genre de choses, de sentiments. La question n'avait pas été soulevée. Comme si vivre ce genre de relation était juste une évidence où tout le monde trouvait son compte dans l'histoire, sans en demander plus. Tu ne compris pas non plus ce que Cheyenne murmura à son tour, mais la suite, tu l'entendis très bien.

« Trouve toi une "humaine" à baiser comme j'ai trouvé une hybride à aimer »

Choquée, c'était le mot pour traduire ton état, coincée derrière ta porte à écouter cette conversation qui dérapait peu à peu. "Une hybride à aimé" ? Cheyenne était-elle vraiment en train de parler de toi ? Tu savais très bien que cette dernière n'était pas très proche d'autres personnes au Centre, du moins pas autant qu'avec toi et Juna. Un doute subsistait, mais plus pour très longtemps ...

- Et il y a une chose que tu vas devoir apprendre. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Athenais et toi, mais je vais être claire : tu ne la touche plus ! Je me fiche que tu l'aimes, elle n'est pas à toi ! Et je refuse de te voir auprès plus longtemps. Suis-je bien clair ?

Pourquoi ta maîtresse réagissait-elle ainsi ? Jamais elle n'avait montré de la jalousie à ton sujet, jamais elle ne t'avait fait penser à un quelconque sentiment plus fort que le simple attachement. Alors quoi ? Pouvais-tu réellement penser que Juna t'aimait ? Non, c'était trop bizarre pour toi, toi-même tu ne savais pas quoi penser de votre relation, de tes propres sentiments. Mais il est vrai que tu aimais par-dessus tout passer du temps avec cette humaine, bien plus que tu ne l'aurais cru, bien plus que tu ne voulais te l'avouer toi-même.

Tu perçus alors des coups frappés et étouffés derrière la porte. Des coups qu'on assénait. Cheyenne grognait et couinait légèrement. Juna était en train de la frapper ? Vraiment ? ce n'était pas possible que ça finisse ainsi. Juste pour toi, deux femmes et deux personnes que tu appréciais beaucoup, se battaient ? Tu n'avais pourtant jamais laissé rien paraître, aucune promesse, tu étais une hybride après tout et aveugle qui plus est ... Qui pourrait bien vouloir de toi dans ces conditions.

- Trouve-toi une autre hybride, je me fiche de ton avis sur les relations entre humaine et hybride ! Qu'elle soit une hybride n'a pas d'importance à mes yeux, elle compte pour moi en tant que personne !

Ces derniers mots firent louper un battement à ton cœur sans que tu ne puisses le contrôler. Ainsi, Juna ne t'avait jamais considéré comme une esclave bien sûr, mais pas comme une simple hybride non plus ... et aucune mention en rapport avec ta cécité. Au delà de ton regard vide de toute expression, la jeune femme faisait naître en toi un espoir dont elle ne connaissait pas elle-même l'impact qu'il avait sur toi. Tu percevais toujours les coups frappés, tu ne pouvais plus rester sans rien faire. Tu posas ta main tremblante sur le cadrant de la porte et poussas cette dernière plus fort que tu ne l'aurais voulu. Elle alla taper contre le mur. Tu étais trop choquée pour dire quoique ce soit et même si tu l'avais voulu, tu n'aurais pas eu le temps de le faire. L'odeur de rose se fît de nouveau très forte alors que tu sentis une vent léger et une silhouette te frôler, entrant dans la pièce. Des bruits de pas précipités l'avaient précédé ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyMar 22 Mai - 19:20
Hope Knight

Depuis peu, tu ne travaillais que pour le compte du FALH. Juna t'avais finalement proposé un poste de garde du corps suite aux négociations qu'elle avait mené ici et là. Tu avais accepté et à présent, tu te rendais souvent au Centre, même si tu avais choisi de continuer à vivre en dehors. Tu avais enfin pu t'acheter une nouvelle moto. Elle était d'occasion, mais tu savais bricoler tes bécanes suffisamment et tu avais retaper celle-ci sans trop de difficultés.

Au sein du FALH, tu n'avais pas besoin de suivre constamment ton amie partout pour sa protection, alors parfois, tu allais remplacer Eduard, le gardien, le temps d'une pause bien méritée. Mais ce jour-là, tu avais voulu voir Juna dans son bureau pour lui proposer une petite virée, histoire de la sortir de sa routine et de lui changer les idées. Mais lorsque tu arrivas devant la porte restée légèrement entrouverte, tu reconnus la voix de ton amie en grande conversation avec quelqu'un d'autre. Elle semblait occupée à fricoter avec une hybride. Soit, tu attendrais ton tour pour pouvoir lui parler. Tu te contentais de t'éloigner un peu, t'adossant au mur d'en face, croisant les bras sur ta poitrine.

A peine quelques instants plus tard, une silhouette apparue à son tour dans le couloir où tu te tenais. Tu l'observas s'avancer, sans bouger. Tu la reconnus aisément, l'hybride aveugle de Juna, Athenais. Cette dernière ne sembla pas détecter ta présence et s'arrêta devant la porte du bureau de sa maîtresse qui de toute évidence était encore occupée. Tu restas silencieuse, tu étais en train de te dire qu'il y avait foule ce matin pour voir ton amie. Ça t'amusait un peu, mais très vite, tu compris que la situation tournait au vinaigre. Hormis la jalousie chez la louve, tu perçus une dispute qui éclatait à présent derrière la porte du bureau.

De là où tu te tenais, tu ne pouvais entendre ce qui se disait exactement, sauf lorsque les voix éclatèrent et que tu perçus un bruit de verre que l'on brise. Puis quelque chose qui t'inquiétas plus, survint. Encore des cris et tu entendis cette fois-ci très bien les paroles prononcées par Juna.


- Et il y a une chose que tu vas devoir apprendre. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Athenais et toi, mais je vais être claire : tu ne la touche plus ! Je me fiche que tu l'aimes, elle n'est pas à toi ! Et je refuse de te voir auprès plus longtemps. Suis-je bien clair ? Des bruits de combat débutèrent, oui pas de doute. Les deux femmes en était venue aux mains et la louve semblait tout aussi inquiète que toi. Trouve-toi une autre hybride, je me fiche de ton avis sur les relations entre humaine et hybride ! Qu'elle soit une hybride n'a pas d'importance à mes yeux, elle compte pour moi en tant que personne !

La dite Athenais poussa alors le battant de la porte et avant même qu'elle ne rentre elle-même, tu te précipitas à l'intérieur de la pièce, passant juste à côté d'elle, la frôlant sans pour autant la bousculer. Tu compris l'ampleur du drame qui se jouait devant toi, lorsque tu aperçus ton amie en train de faire tomber une avalanche de coups de poings sur l'hybride. Tu avais déjà vu ton amie comme ça une fois, tu la savais capable du pire. Elle avait perdu le contrôle d'elle-même. Sa victime se défendait comme elle le pouvait.

Pa le temps de tergiverser, tu fonças sur les deux jeunes femmes afin de les séparer. Tu te glissas entre elles, te prenant quelques coups au passage, mais tu savais les encaisser, c'était loin d'être la première fois. Tu attrapas les épaules de Juna pour la forcer à ne regarder que toi, tu la secouas un peu, si il fallait, tu lui donnerais une gifle cinglante pour la faire reprendre conscience de ses actes.

- JUNA, STOP ! Puis tu forças ensuite ton amie à reculer, faisant toujours barrage entre les deux. Ton regard de glace était encré dans celui de la jeune femme que tu connaissais tant. Arrêtes-toi Juna, où tu risques de le regretter. Occupes-toi donc d'elle ... Tu indiquas d'un signe de tête Athenais, se tenant toujours au niveau de la porte, visiblement choquée par les événements. Je vais m'occuper de celle-ci. Tu indiquas cette fois-ci Cheyenne avec le pouce de ta main droite, pointé derrière toi.

Une fois la tempête quelque peu apaisée, malgré des blessures et des regards noirs lancés, tu attrapas l'un des bras de l'hybride grognant toujours et sur la défensive. Elle pouvait toujours essayer de se défouler sur toi, tu garderais ton sang froid pour une des rares fois que ça arrivait. Tout en quittant la pièce, tu lanças un dernier regard à ton amie. Pas un regard de reproche, plutôt celui d'une mise en garde et tu lui murmuras pour elle seule en la frôlant ...

- Règles ça au plus vite, tu n'es plus toi-même, Juna. Tu ne peux plus te permettre de flancher.

Tu disparus alors dans le couloir, entraînant tant bien que mal, l'hybride dans ton sillage. Tu refermas la porte et traversas le couloir. C'est une fois à l'extérieur du bâtiment que tu t'adressas directement à Cheyenne en la fixant de ton éternel regard métallique.

- Tu as le choix, où tu restes au FALH et sa pourrait devenir pénible, ou bien je peux te proposer de venir chez moi an attendant que toute cette histoire se décante. A toi de voir. Je ne te demanderai juste qu'une chose, être respectueuse, le reste, je m'en fou. tu vis ta vie comme tu l'entends. Dis -toi que je te donne juste un coup de main, gratis. C'est à prendre ou à laisser, mais je ne réitérais pas mon offre. Alors ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyMer 23 Mai - 15:46
Cheyenne
L’humain était le même, Juna en était la preuve. Je voyais la femme m’ayant sauvé la vie mais bel et bien l’espèce qui m’avait créé, éduquée, dressée. La rage qui autrefois habitais mon cœur semblait avoir atteint l’humaine aux cheveux noirs de j’aie. Je l’observe, cette dernière s’approchant alors de moi les poings fermés. Un sourire au coin des lèvres, je ris intérieurement… sérieusement ?  Qui était la plus égoïste de nous deux à cet instant… Les humains n’étaient bon qu’à semée le chaos, non à sauver leurs récoltes.

- Et il y a une chose que tu vas devoir apprendre. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Athenais et toi, mais je vais être claire : tu ne la touche plus ! Je me fiche que tu l'aimes, elle n'est pas à toi ! Et je refuse de te voir auprès plus longtemps. Suis-je bien clair ? Prononça-t-elle alors, me faisant exploser de rire.

- Tu veux savoir ce qui s’est réellement passé ? … Ta « Athenais » est venue dans ma chambre et ma gentiment léché l’entre-jambe… suite à ça, j’ai fait de même. Mon territoire est marqué, c’est toi qui ne devrais pas piétiner dessus. Grognais-je à l’humaine, celle-ci me prenant alors avec violence l’un de mes bras.

C’est alors qu’une avalanche de coup s’abattit sur moi. Glapissant de douleur, mon arcade pris un mauvais coup. J’avais baissé ma garde et dans des gémissements de douleur et de rage, des grondements retentirent dans la pièce. Je me mise à rendre les coups à l’humaine, me protégeant avec mon aile, celle-ci encaissant alors, tout. Mes pupilles se dilate puis au moment ou je m’apprêtais à mordre l’humaine, mes crocs vinrent s’abattre sur une autre personne.

Repousser par cette dernière, j’eut un mouvement de recul, grondant encore contre la propriétaire du FALH. La jeune femme à la chevelure rose que j’avais déjà aperçu se mis à la secouer, elle essayait de la raisonner. C’était une bonne idée et au passage, ne pouvait-elle pas dire à cet imbécile de lesbienne de laisser ma louve tranquille ? En parlant de la louve… cette dernière était ici. Je me mets à rougir de gêne et de honte, ma queue se logeant entre mes jambes. Merde.

La sucrerie m’entrainant finalement avec elle, je me mise à observer Juna une dernière-fois, m’approchant d’Athenais pour lui mordiller puis lécher l’oreille tout en observant l’humaine, provocation ? et que oui… « Excuse-moi Athé… je viendrais te voir dès que possible » murmurais-je à l’oreille de la louve avant de sortir, accompagnant alors Hope hors de la pièce, le sang perlant le long de mon arcade et de ma lèvre inférieure. Bon sang… est mon aile qui me semblait si douloureuse.

- Tu as le choix, où tu restes au FALH et sa pourrait devenir pénible, ou bien je peux te proposer de venir chez moi en attendant que toute cette histoire se décante. A toi de voir. Je ne te demanderai juste qu'une chose, être respectueuse, le reste, je m'en fou. tu vis ta vie comme tu l'entends. Dis -toi que je te donne juste un coup de main, gratis. C'est à prendre ou à laisser, mais je ne réitérais pas mon offre. Alors ? Me propose-t-elle alors

- Hm… qu’est-ce que vous avez à tous vouloir m’aider ? Tu comptes aussi me dire que tu regrettes de m’avoir aidé à ton tour ? Je gronde en claquant les crocs, me souvenant de l’avoir mordu précédemment. C’est bon… mais pense bien que cela me permettra seulement de n’avoir aucun soucis avec les rabatteurs ou d’autre connard d’humain dans son genre… Je donne un coup de patte contre le sol puis apporte une main à mes diverses blessures. Je ne t’ai pas trop fait mal Sucrerie ? Prononçais-je, amusée.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyMar 5 Juin - 11:45
Juna Kavanez
Juna était déchainée, elle n'avait plus aucun contrôle sur la situation. Elle tabassait sans aucune retenue l'hybride qui avait libéré toute la rage et la haine qu'elle retenait depuis trop longtemps. Elle réagissait à peine aux coups qu'elle recevait en retour, les encaissant sans vraiment les ressentir.
C'était l'avantage de l'adrénaline, non ?

En tout cas, elle était tellement concentrée sur Cheyenne qu'elle ne vit pas arriver Hope et encore moins Athenais. Son amie se prit des coups bien malgré elle et c'est quand la jeune femme la secoua qu'elle réalisa la situation.

- Hope ? Je...

Elle tourna alors la tête en direction de ce que son amie indiquait...Athenais ! La situation avait totalement dégénéré ! Elle ne regarda même pas Hope emmener Cheyenne de force hors du bureau. Elle ne pouvait quitter du regard la louve qui semblait totalement choquée. Son amie venait de lui sauver la mise...mais était-ce à temps ? Elle aurait pu aller tellement plus loin...et Hope le savait parfaitement. Dans le passé, c'était déjà arrivé que par amour, elle en soit arrivée à tuer. Elle savait qu'elle était capable d'un monstre et avait tout fait pour ne plus jamais l'être...elle avait lamentablement échoué. Et elle le regrettait amèrement.

- Athe...Athenais...

Elle n'estimait pas avoir le droit de l'appeler par son surnom après ce qui venait de se passer. Elle se sentait tellement misérable en cet instant ! Et si la louve la détestait ? Et si tout était perdu ? Elle devait se ressaisir, s'expliquer un minimum...Hors de question de laisser tout disparaitre en fumée sans rien faire pour la retenir.

- Je sais désolée...que tu ais vu ça...J'ai perdu la maîtrise de moi-même...et je...je comprendrais si tu me détestes...Mais laisses-moi au moins t'expliquer...et après je...je te laisserais partir si c'est ça que tu veux. Je te trouverais quelqu'un de bien...je ne suis pas quelqu'un de bien, Athenais. J'ai au fond de moi tellement de...de haine. J'ai voulu t'en protéger et en tant que dirigeante du FALH, je ne pouvais pas me laisser aller à cette colère, cette rage qui m'habite...et je...j'ai explosé. Au plus mauvais moment.

Elle s'arrêta un instant. Parler de cela était plutôt...douloureux. Athenais était au courant de son passé, peut-être qu'elle comprendrait pourquoi elle avait une telle haine et une telle souffrance au fond d'elle ?

- Je m'en veux...sincèrement. Je n'aurais pas du frapper Cheyenne, mais je...je ne regrette pas ce que j'ai dis. Je veux dire...envers toi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche. Je ne le supporte pas. C'est peut-être égoïste, surtout que je t'avais promis que tu étais entièrement libre mais je...je ne le supporte pas. Je veux être la seule. La seule qui compte pour toi comme tu comptes pour moi...

Elle sentit une larme couler sur sa joue. Décidément, la situation la touchait bien trop. Elle était hors de contrôle quand il s'agissait d'Athenais et c'était dangereux. Autant pour elle que pour le FALH. Elle essuya sa larme et se rendit compte que ses mains étaient pleines de sang. Elle avait été si violente dans ses coups qu'elle s'était écorchée les jointures et saignait désormais. Elle s'en était un peu étalée sur la joue. Magnifique. La journée continuait bien.

Elle soupira et s'approcha de son bureau, restant à distante d'Athenais pour ne pas l'effrayer plus. Elle ne se sentait pas digne de la garder auprès d'elle, malgré sa forte envie de le faire. Elle attrapa un mouchoir, essuya sa joue puis entreprit d'essuyer ses mains. Ce n'était pas vraiment pratique.

- Je comprendrais que tu aies peur de moi...Que tu me détestes...Que tu ne veuilles plus me voir...je ne te poursuivrais pas, c'est la seule promesse que je peux te faire.

Son cœur se serrait maintenant qu'elle avait prononcé cette phrase. Elle la libérait si c'était ce que désirait la louve mais cette idée lui faisait affreusement mal !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyJeu 7 Juin - 16:18
Athenais

- Tu veux savoir ce qui s’est réellement passé ? … Ta « Athenais » est venue dans ma chambre et ma gentiment léché l’entre-jambe… suite à ça, j’ai fait de même. Mon territoire est marqué, c’est toi qui ne devrais pas piétiner dessus.

Ton visage te brûla alors littéralement à l'entente de ses mots prononcés par Cheyenne. Elle avait vraiment osé ? Tu étais devenue rouge pivoine, mais surtout, tu te sentais vraiment très mal à présent. Mal pour ton humaine ...

Hope, l'amie de Juna avait fait son apparition dans la pièce où avait lieu le drame. Pourquoi ? Comment  ? La jeune femme avait-elle toujours été dans ce couloir finalement. T'avait-elle vu devenir jalouse, t'avait-elle vu douter ? Les réflexions à ce sujet viendraient plus tard, pour le moment, tu ne percevais que les sons et les voix dans la pièce. Tu n'entendis plus les coups frappés, Hope avait dû y mettre un terme.


- JUNA, STOP ! Arrêtes-toi Juna, où tu risques de le regretter. Occupes-toi donc d'elle ... Je vais m'occuper de celle-ci.

Ainsi, la jeune femme avait mis un terme à l'affrontement aussi facilement ? Mais les tensions étaient encore bien palpables. Tu percevais encore les grognements de Cheyenne qui finit par se taire en t’apercevant, mais ça tu ne pouvais pas savoir que tu en étais la cause. Tu sentis son odeur lorsqu'elle passa près de toi alors que Hope comptait l'emmener avec elle. Pour aller où ? Plus tard les questions, tu avais d'autres chats à fouetter pour le moment. Ton amie vînt mordiller puis lécher l'une de tes oreilles, un peu de provocation, non ? Si tu n'avais pas été sous le choc comme c’était le cas à ce moment-là, tu aurais sûrement émis un grognement d'avertissement à l'encontre de Cheyenne. Mais là, tu ne le pouvais simplement pas. Ton attention était avant-tout portée sur une seule personne dans cette pièce, celle que tu avais surement le plus déçu ...

« Excuse-moi Athé… je viendrais te voir dès que possible »

Tu ne répondis pas, pas même par un signe de tête. Les odeurs de roses et de sable chaud, mêlée à celle du sang, s'estompèrent peu à peu. Tu entendis la porte se refermer et le silence s'installa. A présent, tu ne sentais plus que l'odeur épicée de ta maîtresse qui finit par briser ce silence devenu pesant.

- Athe...Athenais... -Je suis désolée...que tu ais vu ça...J'ai perdu la maîtrise de moi-même...et je...je comprendrais si tu me détestes...Mais laisses-moi au moins t'expliquer...et après je...je te laisserais partir si c'est ça que tu veux. Je te trouverais quelqu'un de bien...je ne suis pas quelqu'un de bien, Athenais. J'ai au fond de moi tellement de...de haine. J'ai voulu t'en protéger et en tant que dirigeante du FALH, je ne pouvais pas me laisser aller à cette colère, cette rage qui m'habite...et je...j'ai explosé. Au plus mauvais moment.

Ta maîtresse marqua une pause, durant laquelle tu ne pouvais pas encore intervenir. Ce n'est pas que tu ne voulais pas, au contraire, tes réponses étaient claires dans ta tête. Mais tu t'en voulais trop d'avoir déclencher tout ce qui venait de se produire. Jamais tu n'aurais imaginé tout ça ...

- Je m'en veux...sincèrement. Je n'aurais pas du frapper Cheyenne, mais je...je ne regrette pas ce que j'ai dis. Je veux dire...envers toi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche. Je ne le supporte pas. C'est peut-être égoïste, surtout que je t'avais promis que tu étais entièrement libre mais je...je ne le supporte pas. Je veux être la seule. La seule qui compte pour toi comme tu comptes pour moi...

A cette révélation, ton cœur fît d'abord un bond dans ta poitrine avant de se serrer. Te faisant encore plus culpabiliser. Mais jamais Juna n'avait montré cette jalousie, cette possessivité qu'elle avait envers toi. Tout aurait été plus simple si tu en avais eu conscience ... Tu perçus alors des bruits de pas, la jeune femme s'éloignait de toi, prenant de la distance. Tu étais persuadée à présent que c'était volontaire. a l'intérieur de toi, tu commençais à paniquer ... tu ne voulais pas la perdre. Pas elle.

- Je comprendrais que tu aies peur de moi...Que tu me détestes...Que tu ne veuilles plus me voir...je ne te poursuivrais pas, c'est la seule promesse que je peux te faire.

S'en était trop, tu devais intervenir. Ta maîtresse était en train de rejeter toute la faute sur elle-même alors que tu étais encore plus fautive dans cette histoire. Encore une fois, elle se rabaissait. Encore une fois, elle se faisait passer pour la méchante. Encore une fois, elle semblait s'éloigner. Mais tu ne la laisserais pas faire. Tout comme le soir de votre première fois, tu allais la rassurer. Mais tu avais aussi honte de toi-même, c'est pourquoi, tu t'exprimas d'une voix très basse, à peine audible en vérité.

- Je ... ne peux pas vous détester. Je ne pensais pas que ... je n'aurai pas dû. Je suis désolée, terriblement désolée.

Tu te tus un long moment. Tu tentais de rassembler tes idées, tes réponses. Tu étais encore choquée. Tu t'avanças doucement dans la pièce, tu avais besoin de te rapprocher de Juna, de la savoir proche de toi. Tu atteignis le bureau, il te fallait encore le contourner. Un peu plus loin, ton pied se posa sur quelque chose. Un bruit de verre qui craque perçu à ton oreille. C'est vrai, tu te rappelas alors le bruit que tu avais entendu un peu plus tôt, avant la dispute. Tu te baissas pour ramasser l'objet en question, tu sentis alors une coupure nette sur ton pouce. Tu venais de te couper sur le verre du cadre qui s'était brisé en partie. Tu avais juste grimacé, mais c'est comme si tout ça au final n'avait pas d'importance. du moins, tu ne prêtas aucune attention à ta blessure dont le sang commençait à perler et à couler. tu te contentas de te redresser et de poser le cadre sur le bureau avant de poursuivre sur ta lancer. Tâtonnant, tu trouvas enfin ce que tu cherchais le plus. L'épaule de la jeune femme, elle était assise sur son fauteuil comme tu le pensais. Tu la pris alors dans tes bras, un geste très tendre, enfouissant ton visage dans sa chevelure, tu finis par t’asseoir sur ses genoux.

- Je ne veux pas de quelqu'un d'autre. Je ne veux que vous. Je n'aurai jamais peur de celle en qui j'ai le plus confiance, celle qui m'a sauvé de l'enfer de l'esclavage. Ne dites plus jamais que vous n'êtes pas quelqu'un de bien et cette haine en vous, je peux l'apaiser. La prochaine fois, je le ferai. Tu caressais doucement les cheveux de ton humaine. Dites-moi ce que vous ne voulez pas que je fasse et je ne le ferai pas. Pas parce que je suis votre hybride et que je suis docile, mais parce que vous comptez déjà beaucoup pour moi. Tu pris une profonde respiration avant de poursuivre. Ce qui s'est passé avec Cheyenne ... j'aurai dû vous en parler avant. J'ai voulu simplement l'aider en connaissance de cause. Mais je ne pensais pas que ça pouvait vous blesser. Tu dégageas ton visage du cou de Juna pour lui faire face. Ton regard vide se posa quelque part sur son propre visage, mais ce n'était pas important. Ton véritable regard était posé sur son cœur à présent. Je ne sais jamais ce que vous pouvez ressentir, vous êtes tellement secrète. Je ne peux pas vous en blâmer. Je peux cependant vous promettre que je ne laisserai plus personne d'autre que vous, prendre possession de moi. Si ça ne va pas, je serai toujours là pour vous, laissez-moi être votre épaule. Arrêtez de vous dénigrer à ce point. Vous êtes quelqu'un de bien, vous l'avez toujours été. Votre passé, ce que vous avez subi ou fait autrefois, a fait de vous ce que vous êtes. Une personne généreuse, qui ne fait aucune différence entre hybride et humain. Oui, vous avez un côté sombre, c'est vrai, mais il ne me fait pas peur, il fait partie de vous.

Tu arrêtas là ton long monologue, tu avais bien plus de choses encore à dire, mais le faire aurait ouvert les portes de ton cœur et tu te posais encore trop de questions sur tes propres sentiments pour laisser l'investigatrice de ses dernier les découvrir. Il était encore trop tôt pour cela, bien trop tôt. Tu te contentas de poser tes mains sur les joues de Juna pour déposer un baiser sur ses lèvres, une façon de la rassurer que tu ne la quitterais pas. Tu en oubliais la raison de ta venue dans ce bureau et le sang qui coulait toujours de la plaie sur ton pouce.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptySam 9 Juin - 15:24
Juna Kavanez
Juna n'osait pas regarder Athenais, elle préférait fuir son regard alors même que la louve était aveugle. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'espoir...et d'écouter avec attention ce qu'elle lui disait. Et ce qu'elle entendit la surpris...Des excuses, vraiment ? Elle releva alors la tête et posa les yeux sur la louve qui approchait lentement.

- Je suis soulagée si tu ne me détestes pas...


C'était déjà cela après tout. Et cela signifiait qu'elle n'allait pas la perdre non ? Elle reporta son attention sur ses mains abimées, tentant de les nettoyer du mieux possible. Jusqu'à ce qu'un bruit de verre cassé la fasse sursauter. Elle tenta de ne pas y prêter attention mais voila qu'Athenais était proche, très proche...jusqu'à s'assoir sur ses genoux. Par réflexe, elle posa ses mains dans son dos et l'écouta. Au fur et à mesure, l'une de ses mains se mit à bouger, lui caressant doucement le dos et les cheveux. Tout en délicatesse.

Finalement, la louve se tut et l'embrassa alors. Elle prolongea ce baiser en la serrant contre elle avec passion. Avec acharnement, comme si elle risquait de disparaitre à tout instant. Elle finit par rompre ce baiser passionné, presque tumultueux avant de lui caresser doucement la joue.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse que tu veuilles toujours de moi ! J'aurais très mal supporté l'inverse...Je ferais de mon mieux pour que ça n'arrive plus, je te le promets. Mais toi, tout ce que je te demande...N'offre pas ton corps à quelqu'un d'autre même si tu apprécies Cheyenne, même si c'était pas générosité...

Elle passa son pouce avec tendresse sur les lèvres de la jeune femme.

- L'apprendre de sa bouche à elle...C'était ça le plus dur au final. Comme si tu ne me faisais pas confiance, comme si tu avais des secrets pour moi...Et j'ai eu un doute. Est-ce que tu l'avais fais à d'autres ? Et puis, l'entendre avoir des sentiments pour toi...Je ne l'ai pas supporté, je l'avoue.

Elle remarqua enfin la blessure au doigt d'Athenais et le sang qui s'en écoulait. Elle lui prit délicatement la main.

- Quand est-ce que tu t'es coupé ? Il faut nettoyer ça !

Ses propres mains ? Aucune importance ! La louve était bien plus importante ! Elle la souleva pour la poser sur le bureau puis se leva à son tour.

- Ne bouge pas, je reviens !

Elle se dirigea vers la boite de premiers secours posés derrière l'espace canapé et récupérer du désinfectant, du coton et surtout un pansement. Elle revint ensuite vers l'hybride et épongea un maximum de sang avec du coton avant d'attraper le désinfectant. Elle imbiba un coton propre et l'appliqua sur la plaie. Une fois ceci fait, elle plaça ensuite le pansement au niveau de la coupure. Elle vérifia son œuvre.

- Bon...Ce n'est pas magnifique, je ne suis pas très...douée pour mettre des pansements, mais ce sera largement suffisant !

Elle lui caressa délicatement la paume de la main avant de déposer un léger baiser sur le pansement.

- Et voila un bisou magique ! Il guérira plus vite comme ça !

Elle posa ses mains sur les hanches de la louve, tentant de paraitre aussi joyeuse que d'habitude. Elle lui avait expliqué ce qui l'avait fait souffrir et désirait désormais passer à autre chose. Elle l'embrassa alors de nouveau comme pour le lui annoncer...même si au fond, son cœur restait meurtri. Et elle savait qu'elle le garderait longtemps, voir éternellement...comme pour beaucoup de blessures qu'elle ne réussissait pas à oublier et qui s'accumulait.

- Au fait, tu es venu m'espionner ou tu voulais juste venir me voir tout à l'heure ?

Détourner la conversation, il n'y avait rien de mieux...même si involontairement, il y avait une légère accusation. Athenais avait l'air d'avoir espionné pendant un petit moment la scène avec Cheyenne...et cela ne lui plaisait pas beaucoup. Heureusement qu'elle ne parlait de rien d'important...et qu'elle avait entièrement confiance en cette louve.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyMar 12 Juin - 8:23
Athenais

Juna t'avais enlacé alors que tu lui parlais pour tenter de la rassurer. Tu étais douce dans tes paroles et elle l'était dans ces gestes. Tu sentais le contact de sa main chaude sur ton dos, qui le caressait ou venait caresser tes cheveux. Tu appréciais beaucoup cela, ce moment de tendresse partagée, tu sentais que ton humaine se détendait peu à peu. Et se faisant, ses mots et le ton de sa voix te le confirmèrent.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse que tu veuilles toujours de moi ! J'aurais très mal supporté l'inverse...Je ferais de mon mieux pour que ça n'arrive plus, je te le promets. Mais toi, tout ce que je te demande...N'offre pas ton corps à quelqu'un d'autre même si tu apprécies Cheyenne, même si c'était pas générosité...

- Je ne le ferai plus. Je suis à vous, rien qu'à vous, Juna.

Tu sentis sur tes lèvres l'un de ses doigts les effleurer. Ce geste qui semblait anodin ne l'était pas. Il traduisait une certaine appartenance et possession. Mais ça ne t'ennuyait pas, bien au contraire, d'une certaine façon, tu étais heureuse que cette jeune femme veuille être la seule pour toi. Tout le contraire de ton ancien maître et tu préférais de loin n'avoir que son attention à elle plutôt que celle de tant d'hommes qui eux, ne te connaissaient en rien. La jeune femme poursuivit.

- L'apprendre de sa bouche à elle...C'était ça le plus dur au final. Comme si tu ne me faisais pas confiance, comme si tu avais des secrets pour moi...Et j'ai eu un doute. Est-ce que tu l'avais fais à d'autres ? Et puis, l'entendre avoir des sentiments pour toi...Je ne l'ai pas supporté, je l'avoue.

- Non ! Tu t'étais empressée de répondre à sa question, si bien que tu avais haussé le ton sans le vouloir. Tu avais donc repris ensuite avec plus de douceur. Non. Il n'y a eu que vous deux. Pour Cheyenne ce n'était qu'une seule fois, c'était exceptionnel. J'aurai dû vous en parler ... je ne pensais pas que ça aurait tellement d'impact sur vous. Je suis désolée. Pour ce qui est de ses sentiments, il faudra que je clarifie tout ça, j-je ne suis pas amoureuse d'elle. Je l'aime beaucoup, mais je ne  pourrai pas l'expliquer, j'ai du mal encore avec certains ressentis. J'aime bien passer du temps avec elle mais c'est très différent de ce que je peux ressentir lorsque je suis avec vous.

A ce moment précis, tu préféras te taire. Tu risquais de dévoiler cette part de toi que tu ne comprenais pas encore. Tu n'étais pas prête à tout dévoiler à ton humaine, non, pas à celle qui affolait ton coeur par moment. Tu n'avais pas fait attention au fait que Juna avait saisi ta main, elle l'avait fait avec douceur et tu étais un peu perdu dans tes pensées. C'est donc sa voix qui te fis redescendre sur terre.

- Quand est-ce que tu t'es coupé ? Il faut nettoyer ça ! Ne bouge pas, je reviens !

Tu te retrouvas être posée sur le bureau de ta maîtresse soudainement. Tu avais été surprise sur le coup. Mais tu ressentis de l'inquiétude dans la voix de cette dernière et pourtant tu le savais, ce ne devait pas être si grave. Tu ne ressentais même pas la coupure, tu l'avait un peu ressenti sur le coup, mais ça ne t'avait pas fait mal. En y touchant, tu compris alors que tu saignais. Ta main valide se posa sur un petit tissu, apparemment un mouchoir, il était humide. Tu le portas à tes narines, l'odeur du sang frais, mais ce n'était pas le tien puisque tu n'avais pas senti Juna s'en servir pour toi. Ta maîtresse se serait-elle blessée un peu plus tôt ? Tu entendais cette dernière s'agiter derrière toi. Elle revînt assez rapidement, entreprenant de soigner ta blessure.

- Bon...Ce n'est pas magnifique, je ne suis pas très...douée pour mettre des pansements, mais ce sera largement suffisant ! Et voila un bisou magique ! Il guérira plus vite comme ça !

- Vous aussi vous êtes blessée, non ? Laissez-moi faire ...

Tu pris les mains de Juna dans les tiennes et même si tu savais que ça pouvait être douloureux, tu cherchas ses blessures dans une caresse. Elles étaient situées sur le dessus de ses poings, tu compris alors que c'était dû aux coups qu'elle avaient asséné sur Cheyenne. tu t'en voulais de nouveau de ce qui était advenu.

- Donnez-moi aussi du coton et du désinfectant. Je vais vous soignez à mon tour.

Tu soignas alors les plaies de ton humaine. Tu ne lui mis cependant pas de pansement, sans la vue, c'était plus compliqué. Tu cherchas donc dans la trousse autre chose. Des bandes. Tu les appliquas donc par la suite sur chacun d'eux. Tu avais mis un peu de temps, il te fallait souvent toucher avant pour être sûre de ce que tu faisais. Juna posa ensuite ses mains sur tes hanches et tu sentis son souffle chaud sur tes lèvres avant qu'elle ne t'embrasse de nouveau. Ces baisers étaient devenus addictifs, tu les appréciais et tu n'en avais jamais assez.

- Au fait, tu es venu m'espionner ou tu voulais juste venir me voir tout à l'heure ?

La question avait été posée sur un ton légèrement accusateur, ton ouïe fine ne te trompait pas sur ce point. Tu détournas la tête sur le côté, fuyant légèrement un regard que tu ne pouvais voir. C'était surtout une façon de cacher ta propre gène à ce sujet. Tu laissas un petit silence s'installer avant de reprendre tout bas.

- Je ne vous espionnais pas ... Tu hésitais à poursuivre. La porte était entrouverte, j-je vous ai entendu avec Cheyenne. J'ai voulu entrer plus tôt, mais ... Tu hésitas une nouvelle fois et préféras contourner le problème. Tu ne voulais pas accuser Juna de frivolité alors que tu avais fait pire et ta nature docile te l'interdisait. Mais une part de toi lui en voulait et était jalouse de son petit manège avec l'hybride un peu plus tôt. J'étais venu vous voir au départ. J'avais quelque chose à vous faire savoir. C'est au sujet de cette nuit. Tu marquas une pause, tournant de nouveau ton visage vers celui de ta maîtresse. Un couple d'hybrides sauvages vient d'arriver. Ed et moi avons pris l'initiative de les accueillir. Nous n'avons pas voulu vous réveiller en pleine nuit. Vous aviez besoin de repos. Je les ai donc installé dans l'un des studios de l'hôtel et je leur ai fait savoir que vous viendrez sûrement les rencontrer ce matin, mais ... Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.

Tu savais que Juna ne voulait pas revenir sur le sujet, elle était si proche de toi, tu la pris de nouveau dans tes bras et mordillas son oreille humaine, puis son cou. Des gestes affectueux pour la louve que tu étais. Peu importe ce que Cheyenne avait dit plus tôt, tu considérais Juna comme ta louve Alpha, mais toi, tu n'étais qu'une Omega ...

- Je vais vous y conduire maintenant si vous le voulez et si vous n'êtes pas trop occupé. Si c'est le cas, je peux aller leur dire que vous irez les voir un peu plus tard. Ah et une chose, ce sont deux fauves, un mâle et une femelle.

Tu te rappelas alors ton petit accrochage avec la dite femelle. Cette dernière ne semblait pas avoir un mauvais fond, mais entre-vous, le courant n'était pas très bien passé pour un début.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] EmptyMar 12 Juin - 10:41
Juna Kavanez
En entendant que Athenais n'offrirait plus jamais son corps à quelqu'un d'autre, Juna sentit le soulagement l'envahir. Voila qui était une très bonne nouvelle ! Elle ne l'aurait jamais supporté et si déjà elle réagissait ainsi avec Cheyenne...La prochaine risquait de passer un sale quart d'heure. Et ce serait pire avec un homme, elle le savait parfaitement.

- Merci.

Ce qui équivalait aussi à un "je l'espère", même s'il était juste sous-entendu. Elle ne tenait pas à effrayer sa belle louve non plus, elle avait assez merdé pour aujourd'hui...pour une bonne semaine même !
Un nouveau soulagement l'envahit en apprenant que Cheyenne avait été la seule et que Athenais ne l'aimait pas. Ouf ! Un léger sourire...satisfait étira les lèvres de Juna. Heureusement que l'hybride ne pouvait pas la voir !

- Peut-être que tu la considères comme une très bonne amie ? Mais effectivement, il va falloir s'en occuper...mais je te laisserais gérer seule. Je sais parfaitement que je pourrais partir en vrille à nouveau...et puis, je te fais confiance, tu sauras t'en charger sans soucis.

En espérant que l'ancienne malade du centre ne tenterait pas de lui voler SA louve ou de venir lui parler à nouveau ainsi de ce qui s'était passé entre elles...Juna allait devoir faire de son mieux pour apprendre à se contrôler et ne plus craquer de cette façon. Elle ne pouvait pas. Encore moins maintenant qu'à l'époque.
Alors qu'elle soignait la coupure d'Athenais, elle remarqua que celle-ci tenait le mouchoir imbibé de son sang. Mince ! Elle avait oublié de le ranger celui-là. Elle ne chercha pas à mentir du coup, lui laissant ses mains.

- Oui...mais ce n'est rien. Voyons ça comme ma punition, ça m'apprendra à me contrôler !

Son ton était amusé, preuve que c'était une blague. Elle lui donna alors le coton et le désinfectant comme demandé, grimaçant...prendre quelque chose dans ses mains lui faisait mal. Voila qui allait être compliqué pour les jours à venir ! Mais elle n'allait surement pas se plaindre, surtout pas devant Athenais qui semblait s'inquiéter. Elle la laissa alors lui prodiguer les soins, tentant de ne pas broncher sous la morsure du désinfectant. Étrangement, elle était plus sensible à ce genre de choses que des blessures, car dans le feu de l'action, elle n'avait pas le temps de s'en rendre compte...

Elle la regardait s'activer, la trouvant belle même si ses gestes étaient maladroits. Et puis ses mains étaient désormais soignées et protégées par un bandage. Elle allait devoir trouver une bonne excuse pour tout ceux qui l'interrogeraient...
Alors que ses doigts se baladaient doucement dans le dos de la louve, malgré la légère douleur que lui causait ce mouvement, elle écoutait ses explications. Un couple d'hybrides sauvages ?

- Ed et toi avez bien fais. Mais comment connaissaient-ils cet endroit ? Est-ce qu'ils l'ont expliqué ?


Heureusement que c'était des hybrides mais s'ils venaient toquer à la porte du centre sans même avoir été ramené par un membre, c'était un peu...dérangeant. Car cela signifiait que quelqu'un racontait ce qu'ils faisaient et où ils étaient. Tant que cela restait entre hybrides c'était bon, mais ils n'étaient pas tous de leur côté !

- Bien allons-y alors, ne faisons pas attendre nos fauves du jour ! Raconte moi ce que tu sais d'eux, prénoms, âge potentiel, caractère et raisons de leur venue...J'aimerais savoir tout ce que tu as appris cette nuit !

Elle l'aida à descendre du bureau, lui prit un dernier baiser puis se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée. Une nouvelle journée commençait et il lui fallait oublier son tête à tête...houleux avec Cheyenne. Elle n'avait pas le choix si elle souhaitait que tout se passe correctement pour aujourd'hui, pour les hybrides dans le besoin...notamment ce couple sorti de nul part.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ]
» RP Solo : souvenirs avec Ikko
» Nos Souvenirs ne sont que des plaies ouvertes [Sarika]
» Découvertes [PV Athenais]
» Ecoutes-moi ! [PV Athenais]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: